Photographe autodidacte et bénévole, Aurélie Scouarnec a réalisé des photos au sein de nos centres durant une année. Ses photographies ont été exposées en France, notamment à la BNF mais aussi à l’étranger en Finlande, en Espagne et au Portugal. Aujourd’hui, vous pouvez découvrir deux de ses photographies au Pavillon de l’Arsenal dans le cadre de l’exposition « Paris Animal ».

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre chère Aurélie pose son travail sur papier : Feræ devient un livre édité par la maison RUE DU BOUQUET.

 

 

Le lancement aura lieu le 16 mai à partir de 18h à la @librairieartazart à Paris.

Suivra une table-ronde  et une exposition le mercredi 24 mai à partir de 19h chez @44gassendi en présence de l’artiste, Jean-François Courreau & Céline Grisot (respectivement Président et Directrice de @faune_alfort ), Henry Bony (architecte, chercheur et commissaire scientifique de l’exposition en cours au @pavillonarsenal « Paris Animal »). Le livre sera également disponible lors de cet événement pour ceux qui le souhaitent !

Mais il peut déjà être commandé via le site des éditions @ruedubouquet (avec options de tirage de tête ou posters disponibles) : https://www.ruedubouquet.fr/category/aurelie-scouarnec.

Le projet Feræ a été réalisé aux côtés des centres de soins pour la faune sauvage de l’association @faune_alfort (membre du @reseausoinsfaunesauvage ) et Les @remigesnoires.

Feræ, 2023, éditions @ruedubouquet
Texte : @thomas.giraud.44
Graphisme : @odilon.coutarel
Imprimé chez @mediagraphicrennes
Couverture en toile, 60 images, édition de 500 exemplaires.

 

Pin It on Pinterest

Share This